top of page

Campagne de vaccination Anti-Grippale 2015


« Grippe : pour éviter l’hospitalisation, passez à la vaccination »


La campagne de vaccination anti-grippale 2015-2016 se déroule du 12 octobre 2015 au 31 janvier 2016.


Comme le rappelle le Ministère de la Santé sur son site internet (http://www.sante.gouv.fr/grippe-saisonniere,3588.html), "la grippe saisonnière touche des millions de personnes en France".

Il est utile de rappeler que la grippe peut entraîner des complications graves, particulièrement chez les personnes fragiles. Elle est, chaque année, responsable d’un nombre important de décès.




Nous vous acceuillons au Cabinet pour vous faire vacciner. N'hésitez pas à nous appeler pour convenir d'un Rendez-vous.


Venez avec votre vaccin que vous aurez récupéré à la pharmacie, et avec votre bon de prise en charge reçu de la CPAM. Si vous êtes pris en charge dans les terme d'une ALD (Affection de Longue Durée), le vaccin est pris en charge a 100%. Dans les autres cas, vous n'aurez que la part mutuelle à nous avancer. (2,52€).


Si vous n'avez pas de bon de prise en charge reçu de la CPAM, votre médecin peut vous prescrire le vaccin! Venez nous voir avec une ordonnance de Soins Infirmiers pour la Vaccination.



Cabinet Infirmier Saint-Joseph - 202 route de Saint-Joseph - 44300 Nantes - 07 83 50 99 04




Dernières Publications
Contactez-nous
  • Yelp Social Icon
  • Google+ Basic Square

Cabinet Infirmier Saint-Joseph

Infirmier Libéral

154 route de Saint-Joseph

44300 Nantes

  • LinkedIn Social Icon
  • Google+ Basic Black
  • Yelp Social Icon
En cas d'urgence, appelez le 15

© 2023 by Maple Park Family Practice. Proudly created with Wix.com

Le but de ce site internet est d'informer les patients sur les soins pratiqués par le cabinet infirmier. Il n'a pas pour but de promouvoir son activité, conformément aux directives de l'Ordre Infirmier.

Ce site prend en compte l'article R.4312-37 du Code de la Santé Publique: "La profession d'infirmier / infirmière ne doit pas être pratiquée comme un commerce. Tous les procédés directs ou indirects de réclame ou de publicité sont interdits aux infirmiers [...]".

bottom of page